Retrospéctive de l’année

Retour (après un petit moment, pardon pardon) car j’ai décidé de partager avec vous les choses que j’en retiens de cette année passée..

Tout d’abords, 2016 était la première année entière que j’ai vécu avec chéri d’amour et les jours ont beau passer, je ne doute pas un instant de mon futur avec lui, car chaque moment avec lui est une certitude de plus qu’il est parfait pour moi, qu’il est celui qui me rend heureuse.

Ensuite, il y  a la photo, première année avec autant de shootings photos (bien que nous en ayons quasiment pas fait en cette fin d’année), il y en a eu de toutes sortes et j’aime justement, le fait de ne pas faire toujours la même chose. Encore pleins d’idée pour d’autres shootings mais pas toujours les accessoires qu’il faut, alors recherches intensives pour pouvoir les réaliser et puis pourquoi pas faire des photos sans thème également?

Notre chez nous, puisque nous avons pu déménager dans un appartement bien plus vaste et revivre enfin. Sans oublier Hope, notre lapine adoptée justement cette année mais qui nous laisse un petit gout amère vis à vis de son tempérament puisqu’elle n’a de mignon que son apparence..

Je retiendrais de 2016 également, et évidemment, ma reconversion ! Puisque là aussi, je revis. Autant en tant que personne, que dans mon travail en lui même et que sur le plan financier.

En espérant que 2017 soit une année qui m’apporte douceur et sérénité. En tous cas elle est déjà pleine de projets.. (je vous en parle très vite !)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s