Mes résolutions pour 2017

Alors voilà, pour la première fois depuis des années, j’ai décidé de prendre des résolutions..

Mais avant toute chose, je vous souhaite, à toutes et tous, une très bonne nouvelle année. La santé avant tout, mais aussi de l’argent, du bonheur et des milliers de fous-rires.

J’avais arrêté de prendre des résolutions jusque là car je ne les tenais jamais. J’en prenais à l’époque je pense car tout le monde le faisait, sans vraiment porter d’importance à ce que je disais.

Aujourd’hui, je vois vraiment les résolutions comme des objectifs à atteindre, alors voici donc celles que j’ai décidé de prendre, en espérant les tenir, car je pense que le plus difficile n’est pas de les prendre mais bien de les tenir ! De plus comme le disait si bien MONSIEUR Walt Disney « Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage des les poursuivre« 

 

APPRENDRE LA PHOTO : en tant que photographe cette fois ci..J’adore poser, mais j’aimerais moi aussi savoir en prendre. Pour illustrer mon blog tout d’abord, et puis pour pouvoir, à mon tour, faire prendre conscience à d’autres nanas mal dans leur peau comme je l’étais, qu’elles sont jolies. Car nous le sommes toutes à notre manière.

 

APPRENDRE A JOUER DU VIOLON : oui oui je sais, je me lance de gros défi.. mais je dois dire que ça fait des années que je rêve de savoir en jouer et que je me dis que je n’en suis pas capable.

 

REPRENDRE LA PHOTO : en tant que modèle. Non pas que j’ai arrêté, mais disons que chéri et moi n’en avons pas fait depuis quelques temps, et que ça me manque. J’ai pas mal d’idées mais il nous manque toujours au moins un accessoire qui fait que le shooting ne peut pas encore avoir lieu. Alors cette année je veux m’investir encore plus dans mes recherches pour pouvoir les mettre en œuvre. Peut-être aussi faire des shootings un peu plus improvisés, sans forcément avoir de thème..

 

ÊTRE PLUS ASSIDUE  dans la publication de mes articles. J’ai commencé mon blog l’année dernière et je ne suis absolument pas régulière. En fait j’ai l’impression de ne pas être intéressante et du coup je n’ose pas écrire, ajouter à celà le syndrome de la page blanche et le fait que dès que j’écris un brouillon, je vois un article similaire avant de le publier et fini par le supprimer par peur qu’on me reproche de voler les idées.

 

PROFITER DES GENS QUE J’AIME : familles, amis, je veux profiter de tant qu’ils sont là

 

PRENDRE CONFIANCE EN MOI : certainement la résolution la plus compliqué puisqu’il n’y a pas vraiment de remède miracle et qu’il ne suffit pas de prendre des cours, mais aussi la plus importante puisque sans confiance, on ne va nul part !

 

ÊTRE HEUREUSE  : de nature pessimiste, j’aimerai arriver à apprécier chaque petit éclat de bonheur et garder ça en tête plutôt que les petits points gris de la journée.

 

 

Je vous souhaite à tous de tenir vos résolutions, et gardez toujours en tête que

« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que tout est possible« (Alice au pays des merveilles).

 

6 commentaires sur « Mes résolutions pour 2017 »

  1. Ce sont de beaux objectifs ! Je suis sure que tu y arriveras 🙂 et je me rends compte que j’ai plusieurs objectifs en commun avec toi : notamment de prendre plus confiance en moi, plus profiter des gens que j’aime et des petits bonheurs de la vie…

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s